office thermalisme

Africa Jade

Korba - Nabeul 

office thermalisme

Thémaé Spa

Hammamet

Previous
Next
       

Enquête sur l'utilisation des Nouvelles Technologies de l'Information et de Communication dans les Centres d'Hydrothérapie en Tunisie

Informations Générales
3- Votre Centre utilise-t il les différentes technologies d'information et de communication suivantes ?
4- Votre Centre possède -t-il une connexion Internet ?
5- Quel type de connexion votre centre utilise -t-il pour accéder à Internet?
6- Est ce que vous disposez de supports numériques décrivant les services offerts par votre centre?
Utilisation d'Internet
7- Est ce que vous utilisez un service de messagerie professionnelle ?
8- Pour lesquelles des raisons suivantes utilisez vous le courriel ?
9- Disposez vous de votre propre site web ?
10- Lesquels des services suivants sont proposés par votre site web (Plusieurs mentions sont possibles)?
11- A Quand remonte la dernière refont de votre site web ?
12- En combien de langues votre site est traduit ?
13- A qui conférez vous la gestion de votre site web ?
14- A quelle fréquence effectuez-vous des mises à jours de votre site ?
15- Mesurez vous la fréquentation de votre site web ?
16- Par quels moyens mesurez vous la fréquentation de votre site web ? (Plusieurs mentions sont possibles)
17- A quoi vous vous intéressez dans la mesure de fréquentation de votre site ? (Plusieurs mentions sont possibles )
18- Lesquelles des Stratégies suivantes ont été mises en place pour diriger l’affluence vers votre site web ? (Plusieurs mentions sont possibles)
19- Au moment de la conception de votre site, avez-vous défini les mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner?
20- Est ce que votre site apparait parmi la première page des moteurs de recherche ?
21- Avez-vous une version Mobile de votre site web ?
22- Pourquoi n'offrez-vous pas de version mobile de votre site web ? (Plusieurs mentions sont possibles)
Autres Informations
23- Pourquoi vous n'avez pas de Site Web?
24- Votre centre apparait-il dans l’une des plateformes des réservation suivantes ? (Plusieurs mentions sont possibles)
25- Avez-vous développé une application mobile ?
26- Utilisez-vous des codes 2D (QR codes, Flash Code)
27- Votre centre apparait –t-il dans Sites de ventes groupées
28- Vos produits / Services sont-ils réservables à partir d'autres sites web ?
29- Votre centre possède-t-il un compte dans les réseaux sociaux suivants ? (Plusieurs mentions sont possibles)
30- Pour quelles raisons utilisez-vous les médias sociaux ? (Plusieurs mentions sont possibles)
31- Votre centre utilise –t-il internet pour cueillir des avis des clients sur vos services (exemple : tripadvisor ou autres sites …)?
32- Avez-vous créé une fiche d'établissement dur des sites d'avis (exemple : tripadvisor..)?
33- Quels sont les principaux obstacles empêchant votre centre d’intégrer d’avantage les technologies de l’information et de communication ?
Validation